Gym'Oron

Cross de Dompierre, 18 mars 2017

Dompierre - 2ème manche des cross du Jorat


Les week-end se suivent  mais ne se ressemble pas vraiment... Le soleil avait laissé sa place à un bon temps de cross "fraîcheur, légère pluie et un bon vent". Cependant personne n'a été effrayé et on s'est retrouvé au départ avec nos 28 jeunes âgés de 4 à 12 ans. Les parents ont suivi courageusement, difficile le job de supporter!
Pour nos plus jeunes demoiselles (Cat D) Lilly, Roxane, Luna et Emilie, ce deuxième cross fut un peu plus dur mais elles ont courageusement avaler leur kilomètre. Méline a pour sa part conservé son entrain pour terminer 5ème sur 18 participantes pour son premier cross. Bravo


Dans la  catégorie C, Emma, Annaëlle, Lucy et Elsa ont terminé leur deuxième cross en se motivant mutuellement. Encore un et vous aurez réussi un super challenge! Chloé a découvert avec une volonté certaine les difficultés liée à ce genre de course. Luna est pour sa part revenue parée d'une superbe médaille d'argent, elle a tout simplement avaler son kilomètre. Super Luna!
Denis, dans la catégorie garçon continue sur sa superbe lancée, il se pare à nouveau de la deuxième place derrière l’irrésistible Loan de Dompierre. Il a mené une cours intelligente pour se faire dépasser seulement dans la dernière montée. Pour sa part Joris commence à prendre goût à la course et s'est nettement amélioré. Bravo à tous les deux.
Dans la catégorie B, au moment des podium on découvre que Béatriz est troisième. Promis la prochaine fois on fera mieux. En regardant un peu mieux les classements on voit aussi que tu es bien placée pour le classement final, alors vas-y à fond à Chexbres! Audrey, Lizéa, Yaëlle et Mariana se sont données pleinement, pour Mariana c'était une toute toute première.
Nos habitués Téo, Daniel, Lucien et Quentin continuent leur entraînement, vous verrez ils seront en top forme au 2km de Lausanne.
En catégorie Ecolier A, Xavier s'est nettement amélioré dans ce deuxième cross, Frédérique s'est attachée à la 5ème place et Zoé n'a pas lâché les baskets de sa cops pour terminer à une superbe 9ème place.  Et pour terminer Léna et Anaïs continue à donner le meilleur d'elles-mêmes.
Nous vous félicitons toutes et tous et à Chexbres
Vos monitrices du jour
Henriette, Isabelle et Girasol

Copyright © 2017 Gymoron.ch
All Rights Reserved.